PAYER POUR LA TÂCHE ET NON POUR LES HEURES

Tous les électriciens d'Electrika respectent notre Guide de services. Il s'agit d'un livret qui présente la liste de prix pour chaque service offert. Avant d'entreprendre un travail dans votre demeure, nous déterminons avec vous la ou les tâches à réaliser. Ensuite, nous consultons le Guide de services afin d'obtenir le prix pour effectuer le travail. Nous voulons nous assurer que tous les détails et tous les prix sont écrits dès le départ et que nous avons répondu à toutes vos questions.

L'avantage de cette méthode est que vous savez exactement pour quelles tâches vous payez ainsi que le coût total avant que le travail commence. De cette façon, nous évitons les imprévus indésirables! Autrement, lorsque vous payez un taux horaire, c'est parfois désavantageux, car nous pouvons seulement vous présenter une estimation des coûts. Le montant d'heures prévues au départ ne correspond pas nécessairement aux heures totales qui seront facturées.

De plus, un taux horaire ne constitue pas un incitatif pour l'efficacité d'un électricien. Plus longtemps il reste, plus vous payez et s'il fait une erreur, en fin de compte vous payerez le prix!

Lorsque vous embauchez N'IMPORTE QUEL homme de métier, nous vous conseillons d'exiger le prix par écrit dès le départ. De plus, assurez-vous que l'homme de métier est certifié, qu'il détient une licence et qu'il est assuré. N'hésitez pas à demander des références! N'importe quelle entreprise sérieuse sera heureuse de vous faire connaître ses clients satisfaits. Finalement, consultez les services aux consommateurs comme CAA Habitation Québec afin de vous assurer que votre argent durement gagné sera dépensé sur de la qualité. Les soumissions les moins chères signifient souvent des travailleurs sous-qualifiés et inefficaces.

Recherchez la qualité, la sécurité et la fiabilité.

0 0
Feed